Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

La fête du cinéma 2018 aux Cinoches

du dimanche 01 juillet au mercredi 04 juillet

  • débute dans 9 jours

Du dimanche 1er au mercredi 4 juillet, c’est la fête du Cinéma ! 4€ pour tous, dans toutes les salles, à toutes les séances !

Les Cinoches participent à l’opération Un fauteuil gagnant. Le principe est simple : le billet de cinéma de l’un des spectateurs du lundi 2 juillet, aux séances de 18h, 18h15 ou 18h30 sur le Plateau (The Third murder, How to talk to girls at parties ou Bécassine !) sera tiré au sort et lui permettra de gagner un an de cinéma aux Cinoches ! (sur la base de 2 places offertes par mois pendant 12 mois, soit une Carte Les Cinoches de 24 places, valable un an du mercredi 4 juillet 2018 au mardi 9 juillet 2019, donnant accès à toutes les séances durant cette période – hors supplément 3D). Le tirage au sort et la remise du cadeau au spectateur (à la spectatrice) gagnant(e), se fera à la fin des séances de 18h (aux alentours de 20h15) et tous les participants seront ensuite conviés à un pot amical offert par Les Cinoches au CinéBar.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus